Publication : 16.04.2022 - Mise à jour : 16.05.2022
Problème de réparation et facturation sur le frigo Thetford encore sous garantie
.Notre réfrigérateur Thetford N3141E qui a juste moins de 3 ans, ne fonctionnait plus au gaz.
Comme il était encore sous garantie, nous n'avons rien voulu démonter. Nous sommes donc passé chez notre concessionnaire Groupe Maes, devenu maintenant Hunyvers Lyon St-Priest.
Bilan : changement du bruleur, sans notre accord, et facturation, car le bruleur n'est pas garantie nous dit-on.
Total : 125.09 euros (33 de prise en charge + 49,50 de main d’œuvre + 42,59 de pièce)
A la vue de la pièce changée, un simple nettoyage aurait été il nous semble suffisant et nous aurions tout à fais pu le faire si le réfrigérateur n'avait pas été sous garantie. Si il y a changement de la pièce à moins de trois ans, cela nous parait être une usure prématurée, et donc à prendre dans le cadre de la garantie.
C'est donc un courrier à Thetford ...
A suivre ...
>> 20 avril 2022
Réponse de Thetford - La garantie doit fonctionner, se rapprocher du concessionnaire.
Nous transmettons la copie de la réponse de Thetford à Hunyvers Lyon Saint-Priest (ex Groupe Maes) qui va mettre en place la garantie ...
>> 16 mai 2022
Tout rentre dans l'ordre. Nous avons un chèque de Hunyvers - groupe Maes qui nous rembourse la facture. Merci à Viviane et Régis ...
Le suivi sur notre page Facebook :